Temps de jeu réglementaire pour le parcours de 18 trous : 4 heures 20 minutes

Depuis déjà un certain temps, les membres du Conseil d’administration (CA) et la Direction générale ont été saisis de nombreuses plaintes à l’effet que le temps de jeu réglementaire n’est pas respecté par de plus en plus de joueurs.

Qu’il s’agisse d’un simple départ ou de départs successifs ou de compétitions au calendrier des activités du Club, les temps de jeu s’étirent souvent indûment. Ce fait a un impact pour tous.

À cet égard, nous désirons vous rappeler la modification de l’article 7.1 au règlement du Club, adoptée lors de la séance du 21 juillet 2014, fixant dorénavant les limites du temps de jeu à 4 heures et 20 minutes pour le parcours de 18 trous. Pour favoriser le respect de ce temps, nous avons ajouté un aide aux golfeurs samedi dernier et le résultat a été concluant. Nous conserverons donc cet aide pour le reste de la saison lorsque nécessaire.

Nous faisons donc appel à la compréhension de tous et à la collaboration des golfeurs et golfeuses concernés afin que nous respections collectivement le temps de jeu fixé par le règlement.

Pour faciliter le tout, nous avons préparé quelques astuces. En savoir plus