Mot du directeur général – 30 juin 2020

Le succès : l’affaire de tous

Bonjour,

Le 20 mai dernier, nous avons tous eu le plaisir de débuter notre saison de golf 2020 même si celle-ci est bien différente des saisons précédentes en raison des consignes de la Santé publique et ajustements qu’elles entraînent.

Depuis, Dame Nature a été une collaboratrice hors pair et graduellement, les restrictions ont évolué, les consignes se sont un peu assouplies, pour en arriver à ce qu’elles sont aujourd’hui. Nous en avons tous ressenti un certain soulagement.

J’aimerais vous remercier, pour votre compréhension face à la situation particulière que nous vivons et pour votre solidarité dans le respect des règles mises en place. Grâce à l’appui de tous, nous pouvons dire que nous avons réussi notre début de saison 2020, malgré la pandémie.

Vigilance et solidarité

Ceci dit, la partie n’est pas gagnée. Le virus continue de rôder et nous devons, ensemble, rester responsables et maintenir notre vigilance, sans quoi nous risquons de tout gâcher.

Je vous rappelle aussi que le Club peut être audité en tout temps pour valider notre conformité aux règles et que des amendes ou même la fermeture du Club demeurent possibles si nous étions jugés insouciants. Alors, demeurons tous attentifs et solidaires. Maintenons nos efforts pour limiter la propagation, demeurer en santé et continuer d’avoir la joie de jouer sans pause « sanitaire » jusqu’à la fin de la saison.

Merci à l’équipe

J’en profite ici pour souligner la qualité du travail effectué par les membres de notre équipe et les remercier pour leur engagement à faire de notre Club, un lieu accueillant et agréable malgré les consignes.

Tous ceux et celles qui ont été à l’œuvre durant cette période, que ce soit sur le terrain, à l’administration, au soutien ou à la restauration, se sont fait un devoir de respecter les règles prescrites tout en s’assurant, par tous les moyens dont ils pouvaient bénéficier, d’offrir un service de grande qualité.

Le contexte contraignant actuel, dans le cadre de leur travail, n’est pas facile. Leur ouverture, leur attitude positive et leur esprit d’équipe doivent être salués. Les membres du CA se joignent donc à moi pour leur dire « merci » car, grâce à leur respect, leur rigueur, leur motivation et à leur professionnalisme, nous avons pu connaître un très bon début de saison.

Et à vous tous

Et à vous tous qui nous visitez, je vous remercie à l’avance de votre constante collaboration pour faire de notre Club un lieu où nous pouvons, ensemble, nous sentir en sécurité malgré le contexte actuel.

Au plaisir,

Serge Boucher
Directeur général