Extrait d’un texte diffusé initialement dans l’infolettre du 20 mai 2021

2 personnes par voiturette svp

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens premièrement à vous remercier pour votre collaboration depuis le début de la saison. Un début hâtif, un nouvel entrepôt à organiser, le délai d’installation des nouveaux tapis et plus d’une centaine de nouveaux membres à intégrer ont fait des dernières semaines un vrai défi à relever. Votre attitude positive, votre bonne humeur contagieuse et votre compréhension nous ont grandement motivés et c’est pourquoi on apprécie tant travailler aux sacs!

Nouvelle politique pour l’usage des voiturettes

Depuis le début de la saison, nous constatons de plus en plus fréquemment que certains quatuors utilisent deux, trois ou même quatre voiturettes électriques simultanément. Toutefois avec l’achalandage et compte tenu de la rapidité des temps de jeu, tant en continu qu’en croisé, et tout en considérant les nombreuses tâches supplémentaires que nous impose la situation sanitaire actuelle, nous devons introduire une nouvelle politique pour permettre à mon équipe de continuer à vous offrir un service efficace.

Ainsi, il sera désormais requis d’utiliser la même voiturette électrique lorsque plus d’une personne en désire une dans le même quatuor. Évidemment, le plastique séparateur demeure imposé si ces personnes ne résident pas à la même adresse.  Nous sommes conscients que cela ne fera pas le bonheur de tous mais sachez que votre collaboration sera appréciée et que nous vous remercions à l’avance de votre compréhension.

Champ de pratique

Pour ce qui est du champ de pratique, le côté droit pour les bois et drivers est désormais ouvert! Le côté gauche est uniquement ouvert sur le gazon en attendant que l’installation des tapis soit terminée.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Jonathan

Jonathan Laverdière
Superviseur à l’accueil des golfeurs, sacs et bâtons, champ de pratique