Mot du président – extrait d’un texte diffusé dans l’infolettre du 27 juillet 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le constater, depuis le début de la pandémie nous nous sommes fait un devoir de respecter et d’appliquer à la lettre les recommandations qui ont été avancées par la Table de concertation de l’industrie du golf, toujours dans le but d’assurer la sécurité sanitaire de tous ceux et celles qui sont venus pratiquer le golf au Club de golf Lévis, ainsi que celle de nos employés.

À ce titre, je tiens à vous remercier très sincèrement de votre appui dans l’application de ces mesures. Ceci a contribué à nous simplifier la tâche et à faire en sorte que tous ceux et celles qui venaient jouer se savaient en sécurité, de même que nos employés.

En ligne avec l’orientation que nous avons prise de respecter ces recommandations, nous sommes très heureux de vous faire part des nouvelles recommandations de la Table de concertation, recommandations dont nous avons été informés le 26 juillet dernier (cliquez ici pour consulter la publication). Ces nouvelles règles sont donc dorénavant en force jusqu’à nouvel ordre de la part de cette Table.

Donc, tout au long de cette semaine, nos ressources prendront les mesures nécessaires pour que s’appliquent ces nouvelles règles et ce le plus rapidement possible.

S.V.P. nous vous demandons de ne pas modifier les mesures qui sont déjà en place de façon à laisser nos employés procéder pour qu’on se conforme à ces nouvelles orientations. Donc, en ce qui concerne les fanions sur les verts, ne pas les enlever tant que nos ressources n’auront pas effectué le changement. Ceci évitera de briser le mécanisme actuellement en place. (Ça pourrait servir encore dans le futur!)

Merci encore de votre appui et continuons tous ensemble à faire en sorte que nous connaissions une saison extraordinaire!

Salutations,

J-Claude Arbour
Président