ENFIN

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec grand plaisir que je m’adresse à vous à l’aube d’une toute nouvelle saison de golf, la 98e de l’histoire du Club de golf Lévis inc.

Un hiver très clément et un printemps hâtif nous amènent à espérer une ouverture prochaine de votre terrain.

D’ailleurs, les employés de terrain sont déjà à l’œuvre pour vous permettre de fouler une surface de jeu de qualité dès le début de la saison. Bien sûr, certains travaux au niveau de quelques trous à normale 3 n’ayant pu être terminés la saison dernière devront être continués afin de régulariser le tout le plus rapidement possible, en tenant compte évidemment de la clémence de dame nature. D’autre part, suite à l’incendie, les travaux de réfection vont bon train et tout porte à croire que l’ensemble de nos installations, incluant la boutique, sera prêt d’ici la fin du mois d’avril.

Comme vous pouvez le constater, c’est avec une grande fébrilité que tous sont à l’œuvre pour vous permettre à toutes et à tous de bénéficier le plus rapidement possible d’une expérience golf de grande qualité au Club de golf Lévis.

Bien évidemment, avec une pandémie qui, pour le moment, ne semble pas vouloir lâcher prise, nous nous devons tous, membres, visiteurs et employés, de demeurer vigilants et de tous mettre la main à la pâte pour que les règles édictées par la Santé publique soient respectées rigoureusement. Notre saison à tous en dépend.

Je sais que nous pouvons compter sur vous. Le succès de la saison dernière en témoigne de belle façon. Les efforts de tous et chacun nous ont collectivement permis de connaître une excellente saison 2020. Votre rigueur et vos efforts ont été à la base de ce succès et je suis convaincu que, malgré la lassitude engendrée par la persistance de cette pandémie, vous nous aiderez à faire en sorte que votre saison 2021 soit un autre succès, peut-être même supérieur à l’an dernier.

Je souhaite donc à toutes et tous une BONNE SAISON 2021 et, à l’avance, je puis vous assurer de l’entier dévouement de tous nos employés à tout mettre en œuvre pour vous permettre de bénéficier d’un loisir qui, tout en vous comblant, vous aidera à oublier quelque peu cette morosité engendrée par la pandémie.

Merci de votre appui. Prenez soin de vous et au plaisir de vous revoir bientôt.

J-Claude Arbour
Président