Extrait d’un texte diffusé dans l’infolettre du 4 juin 2021

(Presque) retour de nos habitudes

Bonjour à tous,

La joie de vous accueillir

Quel plaisir de pouvoir reprendre (partiellement) nos habitudes et de pouvoir se retrouver sur la terrasse et dans la salle à manger! Toute l’équipe de la restauration se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue et vous inviter sur la terrasse ainsi que dans notre nouvelle salle fraîchement revampée suite à l’incendie de l’automne dernier.

Réservations svp

Afin de faciliter le service et la planification des effectifs au restaurant et sur la terrasse, veuillez svp réserver idéalement 24 heures à l’avance. Ce geste sera apprécié de toute l’équipe car il favorisera plus de fluidité en cuisine et un meilleur service pour vous.

Nouveaux plats, nouveaux menus

Avez-vous eu l’occasion d’essayer les plats de notre nouveau chef? Une cuisine faite «maison», authentique, fraîche, savoureuse et satisfaisante. Les nouveaux menus tiennent aussi compte de vos commentaires. Nous espérons qu’ils vous plairont. Vous m’en donnerez des nouvelles!

Port du masque et courtoisie

Avec cet air de déconfinement, nous avons tous une petite envie de délinquance et nous pouvons, sans y penser, faire fi des consignes sanitaires en vigueur. Alors maintenons notre belle solidarité et soutenons nos efforts encore un peu pour éviter que la pandémie ne reprenne en force.

En ce sens, nous recommandons toujours fortement le port du masque dans les zones extérieures où la distanciation physique ne peut être facilement maintenue.

Ceci s’applique notamment près du pavillon lorsqu’il y a des départs croisés ou simultanés et lorsque la circulation est dense à la sortie en se dirigeant vers le champ de pratique.

Le port du masque continue d’être requis à l’intérieur du pavillon, incluant la salle à manger lorsque vous êtes en déplacement, selon les consignes toujours en vigueur de la Santé publique.

Les membres de l’équipe ont comme responsabilité de voir au respect des règles et ils vous le rappelleront si vous y contrevenez. Nous vous invitons à comprendre et respecter leur rôle en acceptant gracieusement leurs demandes et en maintenant un ton courtois en tout temps. Votre collaboration à ce sujet sera grandement appréciée de tous et nous pourrons jouer dans le plaisir et la bonne humeur comme nous aimons tous le faire.

Bonnes pratiques

Toute l’équipe du terrain apprécie vos efforts dans le maintien des bonnes pratiques. Vous n’avez pas encore lu le texte de Guillaume? Cliquez ici pour le consulter.

Nos efforts collectifs nous rapportent à tous en conservant la qualité de notre terrain. Alors gardons le cap!

Concernant GGGolf

Certains de vous ont noté que la qualité des services de GGGolf n’est plus exactement la même depuis la vente de l’entreprise en octobre dernier. Les façons de faire ont changé et le délai de résolution des problèmes est plus long.

Nous vous remercions à l’avance de votre compréhension à ce sujet. De notre côté, notre engagement à vous offrir le meilleur service à la clientèle demeure le même.

Sur ce, au plaisir!

Serge Boucher
Directeur général