Mot du directeur général extrait d’un texte diffusé dans l’infolettre du 27 juillet 2021

C’est à mon tour de vous saluer toutes et tous!

Je tiens également à vous remercier pour la belle collaboration que vous avez offerte en respectant les consignes visant à assurer à tous une plus grande sécurité au niveau sanitaire.

Solidarité

J’espère de tout cœur que les allégements annoncés seront tout de même perçus comme une phase vers une nouvelle normalité. Cependant, comme la pandémie n’est pas encore complètement derrière nous et que des risques demeurent, j’ose croire que la prudence, la courtoisie, la responsabilité individuelle et la solidarité demeureront à l’avant plan dans nos interactions afin que nous puissions continuer à profiter, tous ensemble, en santé, de cette saison exceptionnelle à bien des égards.

Encore un peu…

Ainsi, demeurons attentifs, demeurons courtois et demeurons solidaires en continuant de respecter toutes les consignes encore en place : lavez-vous les mains fréquemment, respectez la distanciation et surtout, continuer à porter le masque à l’intérieur en tout temps, sauf lorsque vous êtes attablés. Nous comptons sur vous!

Temps de jeu maximum de 4 h 20 : astuces et un rappel!

Maintenant que les choses prennent une certaine allure de normalité, il s’avère judicieux de revenir sur le temps de jeu maximal qui devrait être de 4 h 20. Nous avons des astuces pour vous afin de pouvoir réussir à jouer dans le plaisir tout en respectant cette importante balise. Cliquez ici pour les lire!

Au plaisir,

Serge Boucher
Directeur général