Extrait d’un texte diffusé dans l’infolettre du 23 juin 2021

Informations importantes

Bonjour à tous,

Ce post contient des informations importantes. Même si certaines peuvent sembler redondantes, elles doivent être répétées; alors nous vous demandons de le lire attentivement. Nous vous en remercions à l’avance.

Notre terrain

Les travaux au champ de pratique sont terminés et les nouveaux tapis sont installés ! C’est beau n’est-ce pas ? Nous attendons aussi la livraison de 12 000 nouvelles balles qui compléteront agréablement cette sensation de renouveau.

Je crois que nous pouvons tous être heureux et fiers de jouer sur un aussi beau terrain offrant une qualité de jeu exceptionnelle. Imaginez, ça fait presque 100 ans que les premières parties ont été jouées ici !

Bonnes pratiques

Toute l’équipe du terrain apprécie vos efforts dans le maintien des bonnes pratiques. Vous n’avez pas encore lu le texte de Guillaume ? Cliquez ici pour le consulter.

Nous vous y rappelons entre autres qu’il est important de :

  • Réparer vos marques de balles sur les verts
  • Replacer vos divots
  • Rester loin des verts avec votre sac de golf quand vous utilisez un «pull cart» ou une voiturette
  • Respecter les consignes sur la circulation des voiturettes

Nos efforts collectifs nous rapportent à tous en conservant la qualité de notre terrain. Alors, gardons le cap!

Concernant GGGolf

Certains de vous ont noté que la qualité des services de GGGolf n’est plus exactement la même depuis la vente de l’entreprise en octobre dernier. Des difficultés récurrentes sont surtout vécues au niveau des handicaps.

Comme les façons de faire du nouveau fournisseur de service ont changé, les délais de résolution des problèmes sont désormais plus longs et les interactions beaucoup plus complexes.

En collaboration avec l’ACGQ, nous tentons de trouver une solution efficace à cette situation pour la prochaine saison.

Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées.

C’est non !

Nous vous rappelons une fois de plus que la consommation d’alcool non achetée sur le site de Golf Lévis est interdite.

Les contrevenants s’exposent à une suspension de leur membership, les visiteurs seront expulsés et tous sont passibles d’une amende allant jusqu’à 2 500 $. Chacune de ces situations met aussi à risque le permis d’alcool du Club et nous en serions tous perdants.

Nous offrons tous les services de bar et vous pouvez vous approvisionner facilement sur le site du Club alors c’est NON à la consommation d’alcool apportée avec vous.

Nouvelle Table d’hôte week-end

En raison des mesures sanitaires en vigueur, nous avons décidé de réinventer nos fameux buffets du vendredi en Table d’hôte week-end, et ce dès maintenant!

Consultez notre menu pour ce week-end de la Saint-Jean en cliquant ici.

Les menus des prochaines semaines seront diffusés hebdomadairement sur notre site Internet en cliquant sur la pastille Table d’hôte Week-end dans la section restaurant sur notre page d’accueil ainsi que dans la section événements sur cette même page.

Visitez-la souvent et réservez vos places pour ne pas être déçus. Les consignes sanitaires s’appliqueront selon le palier en vigueur.

Bon appétit!

Réservations svp

Afin de faciliter le service et la planification des effectifs au restaurant et sur la terrasse, veuillez svp réserver idéalement 24 heures à l’avance. Pour ce faire, veuillez composer le 418 837-3618, poste 222.

Ce geste sera apprécié de toute l’équipe car il favorisera plus de fluidité en cuisine et un meilleur service pour vous.

Toute l’équipe de Golf Lévis se joint à moi pour vous souhaiter une très belle fin de semaine de la Saint-Jean.

Au plaisir,

Serge Boucher
Directeur général