Mot du président

J’espère que vous allez bien, que vous gardez la forme et que vous prenez les mesures nécessaires pour demeurer en santé.

De notre côté, nous mettons en place tout ce qu’il faut pour ouvrir une nouvelle saison de golf satisfaisante pour tous.

Confiants quant à l’ouverture en mai

En effet, une équipe restreinte d’employés est déjà à pied d’œuvre pour préparer le terrain pour le début de la saison afin que nous puissions tous y avoir accès le plus rapidement possible. Nous pouvons également dire que, peu importe le type de saison que nous aurons en raison de la situation sanitaire actuelle, l’équipe s’occupant du terrain mettra tout en œuvre pour maintenir une qualité de surface de jeu à la hauteur de vos attentes.

Bien sûr, nous devons respecter les consignes de la Santé publique mais, pour le moment, nous demeurons très confiants de pouvoir rendre notre terrain accessible à une date semblable à celles des autres saisons en mettant en place les mesures requises pour nous conformer aux règles qui seront alors édictées.

Nouvel étalement des cotisations

Dans le contexte actuel, nous avons recommandé que la cotisation annuelle soit versée de la façon suivante : 1/3 en janvier, 1/3 le 1er mai et le dernier 1/3 le 1er juin. Ça signifie donc que le report déjà prévu au 1er mai est modifié à nouveau de telle sorte les membres pourront verser le 1/3 de leur cotisation totale le 1er mai et que le versement du dernier 1/3 est reporté au 1er juin. Pour ceux d’entre vous qui aviez programmé votre paiement auprès de votre institution financière, n’oubliez de faire la modification.

Tout en tenant compte du contexte actuel, cet étalement permet aux membres de juger de la situation au fur et à mesure de son évolution, tout en permettant au Club d’avoir les liquidités nécessaires pour préparer les installations en prévision de la saison.

Bonne nouvelle à la boutique Golf Town du Club

NOUVELLE DE DERNIÈRE HEURE! En esprit de collaboration et suite à l’introduction et aux recommandations de notre directeur général Serge Boucher, j’ai le plaisir de vous informer que Golf Town a engagé Nicolas Fortin pour prendre en charge la boutique du Club de Golf Lévis. Je laisse le privilège à Golf Town d’annoncer le titre précis de Nicolas mais de notre côté nous sommes heureux de le voir de retour parmi nous. Plusieurs d’entre vous le connaissez déjà bien car Nicolas a été la personne ressource à la boutique et nous avons tous pu apprécier son professionnalisme ainsi que son impeccable service à la clientèle depuis nombre d’années.

Pour ma part, je trouve que c’est une nouvelle extraordinaire, sécurisante pour le présent et le futur de notre Club. Félicitations à Nicolas et à l’équipe de Golf Town. Personnellement, je suis très heureux de cette nouvelle et je suis convaincu que cette nomination vient confirmer notre volonté commune d’assurer la pérennité de notre Club.

Merci de votre attention et, surtout, prenez soin de vous.

A très bientôt,

Jean-Claude Arbour
Président

Communication de la Table de concertation de l’industrie du golf