Mot du directeur général

Patience active

Bonjour à tous,

En attendant patiemment les annonces et consignes gouvernementales ayant trait à l’ouverture et à l’opération des clubs de golf, nous continuons de nous préparer.

La semaine dernière, nous avons mis en place le plan de réouverture et toute l’équipe est outillée pour réaliser cette étape avec succès, pour la protection de tous. Le conseil d’administration, l’équipe et moi-même avons très hâte de vous accueillir au Club.

Par ailleurs, nous avons reçu ce matin une communication de la Table de concertation de l’industrie du golf indiquant qu’un guide titré «protocole d’ouverture des parcours de golf au Québec» a été déposé il y a quelques semaines aux autorités de la Santé publique.

Ce guide propose des mesures adaptées et tient compte des bonnes pratiques recensées ailleurs au pays et dans le monde. Sur approbation de la Santé publique, ce document guidera notre préparation en vue de vous accueillir en toute sécurité.

Soyez assurés que nous vous informerons dès que possible des mesures qui seront prises, afin que vous puissiez, à votre tour, préparer votre saison.

Prenez tous bien soin de vous.

Au plaisir,

Serge Boucher
Directeur général