Mot du directeur général – 19 juin 2020

Nouvel assouplissement de certaines consignes

À compter du 22 juin 2020

Les assouplissements suivants ont été permis, mais l’utilisation de ces services demeure non recommandée par la Santé publique en raison des risques plus élevés de transmission du virus :

Les vestiaires et douches

Les vestiaires et douches seront accessibles, mais les consignes de distanciation physique et d’hygiène des surfaces ainsi que le lavage des mains devront être respectées par tous

Le coût des vestiaires sera proportionnel à la durée restante de la saison donc 70 $ pour un grand casier et 55 $ pour le petit casier (taxes en sus).

Entreposage des sacs et nettoyage des souliers et bâtons

Pour l’entreposage des sacs et le nettoyage des souliers et des bâtons, la protection de notre équipe et le lavage des mains entre la manutention de chaque équipement seront primordiales afin d’éviter la contamination et la transmission du virus.

Dans ce contexte, nous maintenons la restriction d’accès aux aires d’entreposage à nos employés seulement.

Dès maintenant

L’utilisation des drivers au champ de pratique est désormais autorisée.

Demeurons solidaires et en santé. Ne relâchons pas nos efforts. Le respect par tous des consignes et mesures d’hygiène demeure notre meilleure protection contre la contamination. Le virus demeure, la distanciation physique doit demeurer aussi.

Nous vous rappelons que nous pouvons être audités à n’importe quel moment sur notre conformité aux règles édictées alors nous demandons votre collaboration pour assurer à tous une belle saison de golf. Dans l’éventualité de non-conformité, nous pourrions même être appelé à retirer des services ou même fermer le Club. Soyons responsables.

Merci de votre collaboration!

C’est le temps de s’amuser!

Invitation aux membres juniors

Parents et grands-parents, voici l’occasion par excellence de faire bouger vos jeunes et de les faire profiter de votre sport favori!

Le Club de Golf Lévis offre gratuitement à tous ses membres juniors de passer la journée du lundi, dès le 22 juin et ce pour une durée de 8 semaines, en compagnie un membre de l’équipe de l’Académie de golf Fred Colgan pour les initier au golf ou parfaire leur jeu.

Il y aura une partie de 18 trous le matin et un entraînement en après-midi adapté à l’âge et aux besoins des participants.

Cette formation amusante est destinée aux membres de 18 ans et moins, peu importe leur niveau.

Pour plus d’informations, contacter Michaël Harvey en composant le 581 309-4022 ou inscrivez-vous en ligne en cliquant ici. Michaël peut aussi être rejoint par courriel à l’adresse mharvey@agfc.qc.ca

Vos jeunes ne sont pas encore membres du Club? Cliquez ici pour les abonner.

C’est une invitation à ne pas manquer. Faites vite car ça commence dès lundi!

Bon golf à tous,

Serge Boucher
Directeur général