Le Club de Golf Lévis célèbrera en 2023 le 100e anniversaire de sa fondation. Fier de ce jalon historique qui approche et voulant marquer cet événement, le conseil d’administration du Club, présidé par Monsieur André Matte, mise déjà sur plusieurs nouveautés et annonce un projet majeur pour la fin de saison 2018.

Lors d’une rencontre d’information tenue le jeudi 10 mai, devant les actionnaires, les membres, les employés et les amis du Club, Monsieur Matte a mis en valeur les améliorations marquant la saison 2018.

«Nous voulons vraiment que nos membres et visiteurs se sentent confortables et aiment passer du temps au Club. Dès l’hiver passé nous avons investi de façon importante pour rénover les salles d’eau dans les vestiaires des dames et des hommes afin de leur donner un nouveau décor sobre et contemporain. En vue d’améliorer l’expérience des golfeurs, nous faisons aussi la remise en état des sentiers asphaltés sur le parcours et nous avons fait l’acquisition d’une toute nouvelle flotte de voiturettes électriques plus ergonomiques », commente M. Matte.

«Nous avons aussi apporté un soin particulier au secteur de la restauration et de la cuisine événementielle. Les menus composés sous la direction du nouveau chef exécutif, Dave Guénard, proposent des classiques revisités et de nouveaux plats frais et inventifs valorisant les produits du terroir. Pour bien mettre en valeur ces changements, le nouveau site internet du Club sera mis en ligne d’ici la fin de la semaine », souligne-t-il.

«Nous annonçons également le projet d’agrandissement et de modernisation du chalet du Club prévu pour l’automne 2018 (voir le dossier de presse). Cet investissement important vient appuyer le slogan du Club de Golf Lévis :  Spectaculaire, Accessible et Sympathique. Parmi les améliorations apportées, notons une augmentation de la superficie de 2  500 pieds carrés tant au rez-de-chaussée et qu’au sous-sol. La façade sera de facture contemporaine. Quant aux espaces d’accueil, une salle de réception polyvalente permettra la tenue d’événements simultanés et augmentera la capacité jusqu’à 300 convives. Des accès et espaces adaptés sont prévus pour les personnes à mobilité réduite et un regroupement des services administratifs complète ce projet d’envergure », conclut M. Matte.

Ouvert à tous, le Club de Golf Lévis est réputé pour la qualité de son parcours de 18 trous. Situé en plein centre-ville de Lévis, il est reconnu comme l’un des plus beaux golfs de la grande région de Québec. Il offre une expérience incomparable.

Source :
Serge Boucher
Directeur général Club de Golf Lévis
581 305-8181

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *